Concert de Limoges

Publié le par vanessa

Résumé de la folle journée du 24 mars 2007.

La nuit avant le concert a été très courte parce que j'avais tellement hâte d'être à cette journée là.

Debout très tôt aux environs de 8 heures (je dis tôt parce que d'habitude le week end je me lève vers 10 heures)

Depart vers 9 heures : en route pour le zénith de Limoges. Sur la route, le ciel me fesait un peu peur car il y avait de gros nuage.

J'arrive au Zénith au alentours de 11 heures, après une petite pause sur la route.

Peu de personnes (environ 4), j'en profite pour faire quelques photos du Zénith. C'est un peu plus tard que j'ai retrouvé les personnes du forum. Ma plus grande joie a été de revoir Pocahontas allias Cindy. Rappelle toi en 2004. C'était pratiquement à la même date.

Nous étions toutes sous un espèce d'auvent malheureusement, nous n'avons pas pu y rester. Nous avons été obligé de nous déplacer derrière des barrières dans le froid et la pluie, un peu plus tard.

L'après midi s'est vite passée sauf lorsque la pluie s'y est mise (elle voulait être de la fête elle aussi... la coquine)

Ouverture des portes. Grosse panique, tout le monde se pousse.

Nous voici enfin dans la salle. Au moment de l'ouverture des portes, j'avais perdu Pocahontas. Je suis rassurée, je l'ai retrouvé dans la salle. Nous fesons une petite pause pour se restaurer. L'attente a été dure. Je me souvenais pas que l'ouverture des portes étaient si difficiles.

Une petite vidéo du concert. Quelle bonheur, quelle ambiance...

 

Publié dans Tournée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br />  <br /> En consultant le blog de Pascal Obispo, j'ai découvert le texte de Lionel Florence : "Obisp'ose"<br />  <br /> Je me suis installé au piano pour l'entendre résonner, le résultat est dispo sur mon blog :<br />  <br /> www.desseine.musicblog.fr  <br />  <br /> Laissez moi votre commentaires.<br />  <br /> A bientôt, je l'espère...<br />  <br />  <br /> Damien Desseine<br />  
Répondre
C
coucou vaness' y'avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog il est super et ton résumé de limoges est génial je nous revois ce jour là.<br />  <br /> je te fais de gros bizzzzzzzzous
Répondre
V
coucou,moi aussi je nous y revois. un concert inoubliable dans une très belle salle.dommage que l'on ne puisse pas y retourner.