Biographie

Publié le par vanessa

Depuis quelques années, Pascal Obispo s'est imposé en maître dans la musique. Que l'on aime ou pas, c'est un artiste incontournable.
Petit retour en arrière. Nous sommes le 8 janvier 1965 à Bergerac. C'est là que Pascal Obispo voit le jour. Je vous passe les détails sur son enfance. Ce qui m'intéresse surtout, c'est ça musique.
Vous trouverez dans la rubrique lien, des sites qui détailleront très bien son enfance.

Pascal Obispo a été énormément critiqué par les médias et par les professionnels de la musique qui l'on boudé. C'est seulement en 2004 pour son spectacle " Fan" qu'il reçoit une victoire de la musique. Une victoire bien méritée puisque ce spectacle était tout simplement magnifique. Heureusement que son public n'a pas attendu cette victoire pour apprécier sa musique.

En ce qui me concerne, je l'ai découvert à l'époque de "Tombée pour elle". A ce moment là, je connaissais "Plus que tout au monde" et "Laurelenn" mais je n'avais pas encore fait le rapprochement qu'il s'agissait du même chanteur. Lorsque je m'en suis rendu compte, ça été le déclic. Et plus de 10 ans après, j'apprécie toujours autant cet artiste.

C'est un artiste au grand coeur. En plus de son travail pour lui, Pascal Obispo donne de son temps et de son talent à la lutte contre le sida. Il s'est totalement investi pour cette association.

Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

koane 20/04/2009 11:53

Bonjour, je viens de découvrir le site, ce matin j'ai entendu une interview de P.O sur Europe1je l'ai vu en concert à Carcassonne en 2007 on a passé un super moment, passionnée d'astrologie je voudrais connaître son heure de naissance, car on le donne parfois asc vierge et parfois asc scorpionmerciKoane

ramon 24/11/2008 20:39

j'aime beaucoup ton site dedie a pascal obispo et c'est un artiste que j'adore.je l'admire depuis ses debuts et je l'ai vu une fois aux enfoires en 2003 quand ils sont venus a Paris mais de loin.j'espere le voir en janvier 2009 a bercy et toujours aux enfoiresmon reve inaccessible le rencontrer.bon route a ton site aet a bientot.magalie admiratrice de pascal obispo.

gabriel 05/10/2008 20:52

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280273058095&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling !!!

steph 22/03/2007 13:11

il manque serieusement de photos

vanessa 22/03/2007 18:47

Effectivement j'ai mis très peu de photo mais je ne souhaite pas mettre de photo perso car je n'ai pas envie de les voir ailleurs que sur mon blog.Et je ne veux pas mettre de photo que l'on peut voir un peu partout.Mais c'est mon choix.